Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
24 juillet 2011

La famille Jocque

1

Après les Blanc, la maison d'en face: les Jocque! De quelle tempête parlent-ils? Mystère! Ils confondent peut-être avec le quartier shakespearien?

 

2

Les voilà, les Jocque: Sophie et Bastien, avec leur fille Violette.

Sophie Jocque: popularité -océanographie (5-8-6-3-3) Musique et danse

Bastien Jocque: famille -espionnage (2-3-9-7-4) Nature

Violette Jocque: popularité -artiste amuseur (4-7-8-3-3) Fitness

Bastien s'appelle Marcel, dans la V.O. J'aimerais bien comprendre pourquoi dans la V.F, ils se sentent obligés de traduire Marcel par Bastien et ils laissent des noms comme Jitmakusol... Enfin bref! Les Jocque ont de la chance, ils trouvent tous les deux un travail dans la branche désirée dès le lundi matin.

 

3

Bon on s'en fout, mais on trouve dans leur cuisine ce super bar à jus de fruits que personnellement je ne connaissais pas, et qui donne bien envie, mmm!

 

4

Dès le premier jour, Sophie rentre avec sa collègue, la mère Kontretoux, et de là elle va nous la ramener tous les jours que Dieu fait. Je l'ai même pas encore jouée que je peux déjà plus la voir.

 

5

Bastien a vraiment une sale tête...

 

6

...heureusement, c'est un espion, et moi, je trouve que les espions, ça se camoufle! Enfin pour l'instant, il est au bas de l'échelle, puisqu'il a stagné toute le semaine, il a même été rétrogradé deux fois sur la même carte chance, alors que sa femme était promue quotidiennement.

 

7

Là c'est Violette qui nous fait admirer ses beaux yeux bleus et ses petits muscles :)

 

8

Dommage que ça plaise pas à coupe au bol, qu'elle nous ramène de l'école un jour sur deux.

 

9

Ce sourire de joie, car ce soir, le proviseur vient dîner pour, espérons-le, nous accepter dans son école privée.

 

10

Zacharias, le retour. Et il est toujours aussi sympa...

 

11

Alors voyons: il a mis 10 pts pour la souplesse...

 

12

10 points pour le décolleté...

 

13

10 points pour la chute de reins...

 

14

Et même si la bouffe était dégueulasse...

 

15

... il était tellement content de s'être bien rincé l’œil, qu'il a dit oui quand même!

 

16

Bastien s'est trouvé un fidèle compagnon pour espionner le quartier avec lui!

 

17

D'ailleurs il s'y met tout de suite.

 

18

Du coup Rufus est rebaptisé et relooké, parce que Bastien me fait penser à l'inspecteur Gadget :D

 

19

Rien à voir, mais après Kévina Boutboul et Amaya La Rubia, le délire des NPC au nom de star du X continue avec Latoya Jarnicoton :D

 

20

Dimanche, Sophie qui est maintenant biologiste marine nous ramène une dernière fois la Kontretoux, Bastien je ne sais plus mais il a pas dû arriver très haut dans la hiérarchie.

 

21

Elle est venue TOUS.LES.JOURS. sans déconner.... Quand je pense que la prochaine fois, en plus, c'est son tour...

 

Page suivante...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Episode extra ! J'en ai les larmes aux yeux ;')
Répondre
B
Je ne connaissais pas non plus ce bar
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 420
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité