Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
10 août 2011

Marie Imble rejoint le dortoir

1

C'est Marie qui rejoint la résidence Milméson. Je veux vider la boîte à familles du campus, et je n'aime pas son caractère, donc je préfère la coller là-dedans. Marie veut maîtriser sept compétences.

 

2

Olivier Duret est toujours un non contrôlable. Elizabeth ne peut pas le faire emménager dans le dortoir, donc il rejoindra un foyer "normal", puis il pourra demander son transfert ici. En attendant, ils continuent de se relooker amoureusement selon leur chimie :p

 

3

Ma chère Violette est toujours célibataire, alors comme il est statistiquement prouvé qu'on rencontre plus facilement l'amour en vacances, elle part pour Twikkii.

 

4

Mais les seuls sims qui lui plaisent ne me plaisent pas à moi ^^

 

5

Tant pis, elle rentrera sans mec, mais avec un joli bronzage.

 

6

La voilà, l'autre balourde...

 

7

Vaut mieux pour elle ne pas la comparer à Elizabeth.

 

8

Elizabeth passe en troisième année. On change juste sa chimie afin qu'Olivier puisse tomber le béret.

 

9

De son côté, Céleste Mamuyac a entrepris de séduire son prof de maths, Grégory Colin, pour avoir de bonnes notes sans perdre son temps en cours. Avec un DLT dans la pègre, je pense qu'elle est du genre à prendre des chemins de traverse.

Pour l'instant, il n'est pas très réceptif.

 

10

En fait, il aime pas sa tête.

 

11

Mais si elle se couvre un peu le visage, ça va déjà mieux.

 

12

L'autre problème, c'est qu'il ne la trouve pas assez sexy.

 

13

Il suffisait de demander! Sous-vêtements + tête couverte = Céleste obtient son premier baiser et une mention à l'exam. Ça peut paraître peu romantique, comme ça, mais Céleste est tout sauf une midinette.

 

13bis

Girl power !

 

17

Quant à Marie, puisqu'elle veut faire sa timide à tout le temps murmurer dans sa barbe en rasant les murs, on va la soigner façon thérapie de choc: elle aura droit au plus mauvais goût et aux créations les plus vulgos de chez Peggy & co.

 

15

Marie: -...

 

 

19

Et si elle continue de m'énerver à la fin de ses études, je la marie avec Romain Desmarais (deux éclairs), na!

 

18

C'est à de subtils détails comme la qualité des finitions qu'on reconnaît les créations Peggy...

 


16

Samuel Pettier trouve que Liz dansant le hula presque nue est un spectacle bof bof. Je commence à comprendre pourquoi il est si ami avec les filles du girl power ^^

 

20

Pour Marie Imble, l'humiliation continue...

 

21

...puisqu'une force supérieure^^ l'oblige à séduire Claude Camus, son prof de biologie.

 

22

Faut voir le bon côté, Marie, moins tu vas en cours, plus t'as le temps de bosser ton DLT des sept compétences!

 

23

Olivier la vache voulait passer dire un petit coucou, mais avec plusieurs badges en robotique dans ce dortoir, il découvre qu'il n'est plus le bienvenu.

 

24

Sinon, cet été est partculièrement caniculaire, et les NPC du dortoir sont bien contents de l'ajout d'un bar à jus de fruits.

 

25

Marie est tombée bien bas mais par contre, elle passe en troisième année avec la note maximale.

Allez Marie, sans rancune et à bientôt, sans doute même très bientôt puisqu'on reste sur le campus la prochaine fois.

 

Page suivante...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a qu'à pas m'énerver, na!
Répondre
Z
elle ressemble trop à une p*te si tu veux mon avis. La pauvre !
Répondre
S
J'avoue, je me suis un peu lâchée ^^ Mais au moins comme ça elle m'a fait rire au lieu de m'énerver.
Répondre
B
c'est du relookage hard pour Marie, on ne dirait plus du tout une sage petite étudiante timide
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité