Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
7 mars 2012

Mamuyac Duranton (ça, c'est du nom ! )

1

Retour dans la famille Duranton pour célébrer l'anniversaire de la petiote, Mamuyac (nom de jeune fille de la mère).

 

2

Miracle de la nature et une jolie tenue "récente", ouf!

 

3

Du coup j'ai construit une pièce en plus pour sa chambre et j'ai, hum.. disons laissé libre cours à ma créativité ^^

 

4

Encore un nouveau dirlo. Vive le mod "antiredundancy", je ne pense pas que la Vallée ait besoin d'autant d'écoles privées!

 

5

Le dirlo est arrivé, alors que je me demande pourquoi Céleste a fait des études si c'était pour bosser dans le charlatanisme.

 

6

-J'aimerais beaucoup vous voir transporter une statue d'une pièce à l'autre. Ceci devrait m'aider à décider si oui on non votre famille est digne de rejoindre notre institution.

 

78910

-Merci pour la démonstration! Très beau transportage de statue!!

 

11

In ze pocket.

 

12

Jeudi, papa et maman obtiennent des promos, et vendredi, pas d'école à cause de la neige!

 

13

Bienvenue dans la famille, Tiffany!

 

14

Yes! Trop fastoche avec le bonus eurêka, même pour un simple townie comme Raoul. Nouveau DLT: médecine.

 

15

T'étais obligée de faire ça là, Tiffany? XD

 

16

Les Duranton embauchent une nounou, une que je connaissais pas.

 

17

Et on finit dimanche soir sur une promo.

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouarf, mais c'est une déco de boîte de nuit qu'il y a dans la chambre de la petiote x) Moi j'aime bien, c'est original :)
Répondre
L
Merci! Comme c'est vieux et que j'avais oublié, j'ai eu un peu mal aux yeux en revoyant la chambre de la petite mais c'est mignon quand même^^
Répondre
Z
Sympa la déco de la chambre ^^<br /> <br /> ...et toujours aussi efficace de transporter des trucs [barré]lourds[barré] chers !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité