Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
12 mai 2012

Claude et Sally Berger

Retour anticipé chez Claude Berger, car il prend sa place alphabétique dans la rotation du quartier, et c'est donc déjà son tour.

 

1

On commence par découvrir, grâce à un ordinateur en panne, que la passion de Sally, c'est le bricolage.

 

2

Merci, collègues du yéti! Ce qui me fait penser qu'il est temps d'aller pendre la crémaillère ailleurs, avec tous ces cadeaux, et la famille qui s'agrandit.

 

3

Et donc, avant que la cloche ne sonne 18h, la famille part vers un nouveau terrain, où on va reconstruire le 80 boulevard barde, ma maison préférée de Véronaville.

 

4

Le déménagement porte chance à Sally, qui trouve le travail qu'elle voulait.

 

5

Pas encore de lustre, mais déjà, une nouvelle génération, yes!

 

6

Stéphane le yéti est fait pour jardiner, et comme il a tous les badges... :p Ce mardi soir, Stéphane devient Dieu du rock et platine à vie.

 

7

Claude est moins chanceux: il a voulu jouer à Starsky et Hutch dans les ruelles de la Vallée, et en paie le prix.

 

8

Mercredi soir: naissance de la petite Brauny Berger.

 

9

*gratte, gratte*

 

10

Vendredi soir, Brauny va encore grandir.

 

11

*S'étouffe avec les confettis*

Gémeaux: 3 / 10 / 9 / 10 / 1

 

12

13

Quelques heures plus tard, la boîte à insectes de Stéphane bugue. Maintenant que j'y pense, je me demande si ce bug ne m'est pas systématiquement arrivé après un anniversaire.

 

14

Samedi, Sally est promue sur une carte chance.

 

15

Tandis que sa fille brûle les étapes: tu veux pas d'abord un cheval à bascule?

 

16

Si c'est pas mignon ^^

 

17

Nouveau DLT pour Stéphane qui souhaite maintenant posséder 5 empires commerciaux. Ce qu'il ne fera pas puisqu'il est aspi popularité, et qu'il détesterait ça. Les seuls désirs des aspis popu dans les commerces c'est "embaucher tous mes amis!" NON MERCI.

 

18

Oups, j'ai laissé Stéphane partir en randonnée alors qu'il était déjà fatigué...

 

19

... résultat: il a voulu faire son adolescent attardé. Mais ce n'est jamais arrivé car j'avais programmé son coucher avant, et de toutes façons, ça doit pas être possible. Mais quand même, Stéphane, honte à toi XD

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'instinct naturel du yéti revient en cas de fatigue. Mais contre une bambine quand même
Répondre
L
Ah oui, tiens, j'ai pas remarqué qu'on le voyait presque pas. C'est ma faute, moi c'est le DLT avant tout, alors il a sûrement connu une semaine de métro/boulot/dodo, le pauvre. Je lui lâcherai un peu la bride la semaine prochaine :p
Répondre
Z
Il est calme Claude ! Heureusement que la petite est là. J'espère qu'elle va l'embêter un peu pour qu'il se montre :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité