Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
1 juin 2012

Les Picassiette, 2ème semaine

 

Il semblerait que j'aie, la dernière fois, recommencé la rotation en partant des Berger, oubliant... les Picassiette. Les voici!

 

1

On commence avec, lundi soir, l'anniversaire de la petite Berthe :) (Bébé précoce)

 

2

Bien sûr, ils sont jumeaux, alors dès qu'il a fini sa sieste, Benoît rejoint sa soeur dans l'enfance (petite merveille).

 

3

A revoir les petits Picassiette, je regrette de n'avoir pas joué ce quartier depuis si longtemps, je les aime bien.

Fans de fitness tous les deux!

 

4

Mardi, le proviseur Corey est venu regarder danser les la statue.

 

5

Heu..."ma fille joue comme un rat"?

 

6

Ah oui, c'était ça :D

 

7

Mauvaise mère, va!

 

8

En plus ils doivent se nourrir tout seuls, les pauvres?

 

910

Benoît et Berthe :)

 

11

Jeudi: Amanda est promue pour avoir fait défiler les bidasses en sous-vêtements. OK O_O

 

1213

Et les jumeaux ont 20/20.

 

14

J'espère qu'ils continueront à être proches comme ça une fois grands.

 

 

15

Vendredi: dernière promo de la semaine pour le toujours souriant Antonin. Amanda a, pour sa part, été promue au contre-espionnage.

 

16

Avec tout ça, les Picassiette sont obligés de faire appel à cette chose. Heureusement, elle ne décolle pas du bar, les enfants sont tranquilles.

 

17

Amanda a acheté un ordinateur pour les enfants, pour qu'ils arrêtent d'utiliser celui qui est dans sa chambre. Sauf qu'elle préfère celui-là alors maintenant, c'est elle qui squatte chez les jumeaux.

Ce dimanche, elle est devenue pilote de chasse, Antonin est toujours star, et les jumeaux sont à la veille de passer ados.

 

Page suivante...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle n'est censée être aspi famille Amanda, mouarf !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité