1

Nous voici de retour dans le petit bourg de la vallée.

 

2

Cette semaine, nous nous intéressons à la famille non pas Mamuyac, ça, c'était le nom de jeune fille de Céleste, mais à la famille Duranton, puisque Céleste a épousé Raoul Duranton.
Sont venues rejoindre le foyer la petite Mamuyac et la chienne Tiffany.

 

3

En ce beau lundi matin, Mamuyac est fascinée par une forme géométrique de sa table d'éveil. Ou par sa couleur. Ou sa texture, je ne sais pas.

 

4

Je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'en fait tu es censée construire une structure avec, pas les balancer en l'air.

 

5

Bon, c'est pas tout ça, mais il est huit heures, il est temps de rejoindre ta rédaction, Céleste, le journal va pas se faire tout seul.

 

6

Et toi, ouste, à l'école!

 

7

Une journée de travail courte et fructueuse pour Céleste, qui réalise son rêve sur une carte-chance, bravo!

 

8

Succès pour la mère comme pour la fille, qui a son premier 20.

 

9

Deuxième carte chance et + 63 000§, Céleste a bien fait de se lever ce matin, y'a pas à dire!

 

10

Mardi, Mamu devient ado! DLT: Cuisine. Quant à son père, Raoul, il obtient une aspiration secondaire: richesse.

 

11

Apparemment, Mamu n'est pas trop contente de partager les feux des projecteurs, et pourtant, c'est aussi l'anniversaire de la petite Sophie Dallas.

 

12

Pas mal, je m'attendais à pire!

 

13

Jeudi, comme papa a gagné 20000§ en faisant apparaître son double sur scène (prestidigitateur), Mamuyac commence déjà à parcourir les catalogues pour voir tout ce qu'elle va s'acheter comme belles tenues de sport. Raoul, lui, s'offre une voiture.

 

14

L'été est là, et avec le beau temps, Raoul et Céleste veulent tout le temps pêcher. Ils font creuser une petite mare derrière la maison. Mais en fait ils passent leur temps à se bécoter donc la mare sert surtout à faire joli.

 

15

Et c'est déjà le week-end, et les petit-déjeuners en famille...

 

16

... et l'occasion pour chacun de raconter sa semaine en détails. Oui, calme-toi, Mamuyac^^

 

17

Et en fait le billet va être court, car Céleste a passé le week-end a transmettre ses points de sympathie à sa fille.

 

18

Fille qui en avait bien besoin, comme on peut le constater :p Par contre, Céleste n'ayant que 6 ou 7 points, je ne sais pas comment elle a pu en transmettre 10, mais bon tant mieux.

 

19

Dimanche soir, Mamuyac est allée faire un tour dans le centre avec Tiffany, histoire de dire de pas avoir passé le week-end enfermée, et la semaine s'est achevée sur cette belle image de bonheur conjugal: Raoul qui rêve de sa petite femme :D

 

 

Page suivante: Marie Imble ==>