Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
27 décembre 2013

Petitjoueur Jocque

 

 

 

1

Aujourd'hui, retour dans la Vallée, quartier des maisons mal conçues et des sims sans intérêt, avec les Jocque qui reviennent en quatrième semaine: Sophie, Bastien, le chien Finot, la chatte Madame Falkor, Violette, Marc Petijoueur, la fille de Violette et Marc et enfin le chat Merisier.

 

2

Marc me devient vite insupportable à harceler Violette quitte à se laisser mourir de faim, et il n'a même pas trois éclairs pour elle, il est juste con.
En plus, bizarrement ce n'est pas réciproque: elle l'ignore et sort même des désirs bizarres de draguer le mari de sa copine??? Non, désolée Vio, si au moins il était sur le terrain o_O

 

3

A la place, elle va se mettre à ce désir permanent d'écrire un livre, même si son truc à la base c'est le fitness.

 

4

Sophie réalise son rêve (nouveau DLT: 20 amis proches, comme Violette). Moi j'aurais cru que son rêve c'était de piquer le mari de sa fille, vu comme elle lui court après :(

 

5

6

Avec tous ces désirs d'amis, on fait entrer tous les passants, dont certains sont un peu sans-gêne, comme la petite Rébecca Hélian qui a grandi la dernière fois avec Chlomo Imble.

 

7

Et les visiteurs animaux, c'est pas mieux, avec Méphitique qui asperge Madame Falkor juste quand celle-ci allait avoir ses chatons.

 

8

Deux petits! Comme thème on prend les sportifs célèbres, même si je pense qu'on ne continuera pas la lignée car les chats vont devenir tous les quatre agressifs et m'enquiquiner :D

 

9

On dirait pas, hein, pour l'instant ^^

 

10

Ooooh, qu'il est gentil, Finot, c'est peut-être lui que j'aurais dû faire reproduire plutôt que ces monstres de chats!

 

11

Mais lâche un peu ta femme, toi! Va plutôt faire une omelette norvégienne ^^ Je me rendais pas compte qu'il était aussi lourd quand il vivait avec Indé, j'aurais dû les laisser ensemble, tiens!

 

12

Premier 20 pour la petite, mardi :)

 

13

Bravo Violette! Tout de suite, elle décide de démissionner. Pour une fois, j'obéis et donc Vio n'est plus prestidigitatrice.

 

14

Vu les horaires, c'était pas vraiment de l'esclavage, mais en tout cas elle n'a pas menti en disant qu'elle ne regretterait pas: elle n'a plus souhaité travailler de la semaine.

 

15

Mercredi, première baston des chats qui n'arrêteront plus, et qui ne veulent même pas fuguer malheureusement, à la fin de la semaine je coupais le son pour plus les écouter miauler et cracher, bande de sauvages!

 

16

A ce propos, voici la personnalité des chatons (la même).

 

17

Violette entame un nouveau livre, un guide nutritionnel, c'est la mode.

 

18

Et là, le miracle se produit: à 65 jours, Bastien atteint le sommet de sa carrière, alors que plus personne n'y croyait!
Jeudi: Marc, son gendre, obtient une aspi secondaire (Popu/Famille)

 

19

Vendredi, les chatons deviennent adultes: Bonaly, yeux verts, queue touffue (un peu).

 

20

Et Bettis, yeux bleus, queue fine.

 

 

21

Si les chatons daignent utiliser les paniers prévus pour eux à l'étage, tu vas pouvoir récupérer ta niche, Finot.

 

22

Ca a pris des heures pour les faire venir au miroir pour mettre le collier, l'obéissance ne semble pas être une qualité très développée chez eux.

 

24

Samedi, c'est ce brave Finot qui vieillit.

 

25

Mais il n'est pas tout seul, Petitjoueur grandit aussi.

 

26

Aspi Famille, avoir 6 petits-enfants (cours toujours).
++: Blonds, charisme
-: Cheveux gris

Le petit Pierrick Bauer du centre-ville grandit avec elle.

 

27

On se recoiffe un peu et on invite le seul ami ado de Petitjoueur en RDV (elle veut son premier baiser): le livreur de journaux, Andrew Chan.

 

28

Le hasard fait bien les choses: trois éclairs! Si ça se trouve, Petitjoueur a déjà trouvé l'homme de sa vie!

 

29

En tout cas elle semble le croire, puisqu'elle veut tout de suite le présenter à sa famille.

 

30

Un petit massage sous la surveillance du chat, les pieds dans son pipi, ça te dit? Bien sûr, quelle question :p

 

31

La grand-mère, par contre, j'en ai vraiment marre, vraiment, vraiment.

 

32

Ce dimanche (enfin!), elle gagne une aspi secondaire (fromage fondu), et au passage je change sa chimie.

 

33

Sport et Nutrition s'est bien vendu.

 

34

Dimanche soir, on quitte les Jocque sans regrets.

 

Page suivante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est risqué de ramener Andrew, Sophie pourrait avoir l'idée de le draguer aussi ! :[
Répondre
B
C'est quoi son truc à Sophie elle veut se taper son gendre?<br /> <br /> Bastien ne va plus voir ailleurs?
Répondre
Z
Oh ben dis donc, tu ne les porte pas dans ton cœur ! (j'avoue, Sophie m'énerve aussi, mais bon...)<br /> <br /> J'aime beaucoup la tête de Petijoueur... :)<br /> <br /> Sportif célèbre... Bettis ? C'est qui ça ??
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité