Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
28 juin 2015

Famille Blanc

 

1

Semaine pépère, très pépère même, pour Daniel Blanc aujourd'hui adulte, qui profite de la belle maison de papa-maman.

 

2

Mardi soir, tante Sheila est venue dîner avec Julien et les enfants.

 

3

Daniel a ainsi pu constater que ses cousins Samuel et Michel avaient bien grandi pendant que lui-même était sur le campus.

 

4

Comme chaque fois qu'il est invité quelque part, l'aîné, Michel, est resté squatter pendant deux jours, jusqu'à ce qu'on lui "conseille" de rentrer chez lui se changer^^

 

5

Mercredi, Daniel doit trouver qu'il n'a pas assez de femmes dans sa vie, il décide de "draguer Camille", la femme de ménage.

 

6

Ça n'échappe pas à son père qui viendra plus tard le voir dans sa chambre pour lui demander quelles sont ses intentions envers elle.

 

7

-Oh, tout de suite, les grands mots, mes intentions! J'ai pas d'intentions, c'était juste une petite drague, tu m'espionnes?

 

8

-Ah bon, alors tu restes sur Marie, la femme-pompier? Ou la pom-pom girl avec qui tu es sorti récemment? Remarque je t'ai vu discuter beaucoup avec la factrice, Tania, aussi. Alors, c'est laquelle dans tout ça, ma future belle-fille?

 

9

-Attends, papa, attends.. t'emballes pas.. belle-fille, comme tu y vas, on a le temps non?

 

10

-Le temps passe vite, mon garçon, plus vite qu'on ne croit!
-...

 

11

Eh oui le temps passe et les jours ne se ressemblent pas tant que ça, vu que jeudi Daniel reçoit une lampe magique. Bien, ça lui permettra de réaliser son nouveau rêve: gagner 100000§

 

12

En attendant il gagne déjà une aspiration secondaire: famille! La discussion avec son père aurait-elle porté ses fruits?
(Aspi secondaire pour sa mère aussi: connaissance)

 

13

Vendredi, Daniel commence tard, il a quelques heures devant lui...

 

14

... il en profite pour commander quelques sacs de simflouzes.

 

 

15

 

16

Et pour se faire organiser un rendez-vous.

 

17

Malheureusement, on ne peut rien faire avec les femmes de chambre, même pas mettre fin au rendez-vous :/ Même divertir la seule option c'est "encouragement de l'école".

 

18

Rendez-vous impossible mais jalousie possible pour la bonne, eh oui, ils étaient entichés depuis la drague de l'autre soir.
Heureusement, Ignace avait ramené une poupée vaudou de Twikkii, les poubelles ne seront pas renversées.

 

 

20

Samedi, l'hiver commence, et dimanche, Daniel commence bien la journée en réalisant son rêve de gagner 100 patates, grâce à la bourse en ligne.
Sa mère Anna sera rétrogradée à faire du flamenco pour avoir porté un déguisement au travail, mais c'est pas très grave.

Bilan de la semaine: Daniel Blanc est toujours célibataire, avis aux demoiselles de la Vallée aux Souhaits!

Page suivante: des nouvelles de Sheila!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au début, quand j'ai vu "Lucie Deschamps", je me suis demandais ce qu'elle faisait là. Puis après j'ai réalisé que c'était pas LA Lucie Deschamps de Montsimpa.<br /> <br /> Sinon c'est dommage qu'on ne l'ait pas beaucoup vu Anna, elle m'a l'air d'être une très jolie senior (surtout avec cette coiffure).
Répondre
M
J'aime ce que tu fais avec cette famille car quand je les joue, ils ont tendance à m'ennuyer sans Sheila
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité