Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
29 juillet 2014

Natasha Una et Nicolas Bonnet

 

 

 

 

La dernière des habitants de la Vallée, par l'alphabet seulement!, conclut la quatrième semaine de la vie de ce quartier. Natasha Una vit avec son fiancé, Nicolas Bonnet de Takemizu (rencontré à la faveur d'un blind date), leur fils Bonnet Una, et deux chiens.

 

1

Fils qui devra s'habituer à s'entendre appeler "l'aîné", car le ventre de Natasha s'est encore arrondi, et Nicolas a été enlevé par une soucoupe volante la semaine dernière, et on sait comment ça finit.

 

2

La semaine a à peine commencé, que cette grrrr de Marie Imble vient m'emmerder.
Etant sortie UNE FOIS avec Nicolas, il y a bien longtemps, quand elle était étudiante, cette gourde -et veuve depuis peu, a croisé Nicolas sur un terrain communautaire avant-hier, et est allée re-séduire traîtreusement le pauvre bichounet qui faisait les courses innocemment pour sa petite famille.
Et la voilà-t-y pas, de bon matin, qui vient sonner à sa porte! Nan mais je rêve, là!

 

3

CASSE-TOI, MORUE! Tu croyais quoi, qu'il allait faire sa valise et plaquer sa famille pour toi?!

 

4

Où en étions-nous avant que certaines DÉVERGONDÉES viennent nous interrompre... ah oui, Natasha, lundi matin, et les chiens que voici, renommés Dourak et Tôkyô mais qui sont les mêmes Wagner et Max que j'ai dans au moins deux autres quartiers, because adoptés avant que je comprenne comment fonctionnait tout ça.

 

5

A trois heures, le père et le fils rentrent, et Nicolas grossit imperceptiblement, vu que sa chemise est pas équipée pour^^ Il est promu euh... quelque chose dans l'éducation.
Désirant initialement marier 6 enfants, il avait vu son désir changer (batbox) pour un qui ne bousille pas le quartier, ministre de l'éducation. Cependant, depuis, je ne pense pas avoir eu une famille qui n'ait pas eu soit 1)le génie soit 2)les bonus d'aspiration, bref, d'autres moyens d'être platine à vie, donc je lui remets son DLT infaisable.

 

6

Faites pas de bruit les hommes, maman dort... et rêve du voisin d'en face^^ Ben quoi, elle peut bien rêver, c'est toujours moins grave que Nicolas qui lui se laisse tripoter par la Imble devant tout le monde, au Bazar Rapidos!

 

7

Il faut dire que ce pauvre homme est complètement chamboulé par ses hormones et ne sait plus ce qu'il veut, ces temps-ci.

 

8

Il adore toujours Natasha, ça c'est sûr, mais il n'a tout simplement pas pu repousser Marie!

 

9

Natasha va au travail en retard exprès, elle a la flemme de démissionner donc tant mieux s'ils la virent et qu'elle vit des allocs.

 

10

En fait, elle aurait dû refuser la première fois qu'une connaissance lui a demandé de rejoindre son équipe, et vivre de son art comme elle en a toujours rêvé. Elle était jeune, elle savait pas, trop tard pour revenir en arrière!

 

11

Elle est tirée du lit à 19h (oui elle dort à 19h, elle dort 20h par jour donc c'est rare de tomber sur elle en horaire "diurne")...

 

12

Le bébé va arriver!
D'avoir un enfant presque ado avec Natasha ne doit pas sembler un engagement assez fort à ce cher Nicolas, car ce n'est que maintenant que le deuxième arrive qu'il décide de se marier.

 

13

Nikolaï? Natasha peut pas trop rester debout, là, tu pourrais...?

-Ouais bah minute, je fais le lit, là.

...

 

14

Heureusement, ...

 

15

... Nicolas connaît d'autres moyens de faire plaisir à sa chère et tendre.

 

16

Après une courte nuit à se relayer avec Natasha auprès du berceau, c'est au tour de Nicolas (et techniquement le même jour, en temps sim).

 

17

Ha, j'en étais sûre. Non honnêtement je pensais que les deux attendaient des jumeaux, je ne sais pas pourquoi, et en fait que lui.

 

18

Un petit garçon...

 

19

..suivi d'une petite danse de l'escalier, tiens prends le bébé steuplait ah ben t'es remontée attends je remonte l'escalier aussi  ah bah pourquoi t'es redescendue attends-moi en bas...

 

20

...et donc un quart d'heure plus tard, une petite fille!

 

21

Take et Mizu Bonnet!
Oui du coup c'était pas la peine d'appeler Bonnet Bonnet, vu que le patronyme paternel reste dans la famille de toutes façons, mais à sa naissance, je ne pouvais pas savoir que Nicolas allait se faire télescoper!

 

22

T'as raison, ouais, quand je vois tes craintes, excuse-moi de douter de ta fiabilité et de ton engagement.

 

23

Oh, ça alors, le cousin Luis est à la porte! Comment tu as su, Luis,..

 

24

..que... les chiens étaient dehors? Je croyais que tu venais voir les bébés, moi?

 

25

Ah nan, pire, il est venu regarder Roland Garros avec son yéti (que personne n'a salué mais qui s'installe quand même, d'ailleurs)!

 

26

Luis? Surtout avec les murs baissés, tu le vois pas que c'est occupé, là?

 

27

-Bonjour, je suis le cousin de ta mère.
-Euh.. ça pouvait pas attendre? parce que là..
-Non. Chaque soir je renégocie avec la Faucheuse, je peux partir n'importe quand.
-...
-Elle est où ta mère?

 

28

-Ah, Natashka, ma chérie, félicitations!
-Merci Luis, tu as vu Mstislav?
-Non, je regardais Roland Garros je ne voulais pas entrer pendant que tu dormais.
-Attends, je vais le chercher.

 

29

(Je l'ai trouvé en train de se faire enguirlander par son grand frère XD)

 

30

-On fait pas caca dans son lit!!

 

31

-Il faut que tu demandes pour aller aux toilettes!

 

32

Au moins, si Nicolas refait sa vie avec Thérèse Leduc Marie Imble, il y aura quelqu'un pour aider Natasha!

 

33

Encore raté, Luis, c'est pas ton cousin, ça, c'est la petite Mizu.

 

34

Le lendemain, enfin, de l'aide, ouf!
Le véhicule de fonction, tu peux y aller, par contre, et c'est pas la peine de revenir de la semaine.
Et ce sera tout pour le récap de jeudi car TROIS BÉBÉS
affole

 

35

... ça va, Nicolas, on te dérange pas? T'as peur que ta chemise s'envole, faut que tu la tiennes? ...
Vous aviez pas quatre enfants, tout à l'heure, sinon?

 

36

Pauv' pépère, dès qu'un adulte est libre, OK? Je peux pas te dire mieux.

 

 

38

Ah mais de mieux en mieux. Ben vas-y, va la retrouver ta pétasse, pour ce que tu participes!

 

39

Bref!

 

40

Et de un.

 

 

41

Et de deux. Faudra pas essayer de lui raconter de blagues, à çui-là.

 

 

42

A peine Take a-t-il touché le sol que Dourak a choisi son préféré: c'est le coup de foudre entre les deux!

 

43

Et de trois.

 

44

Côté portraits de famille, du neuf: Natasha a récupéré son mioche, Nicolas estime que les siens seront très bien par terre avec les chiens. Et toujours cette peur que sa chemise s'envole!

 

45

Ne sois pas jaloux, Tôkyô, il y a encore deux bambins dans la maison. Va t'en choisir un, toi aussi.

 

46

Il a pris la bambine :)

 

47

Le compacteur rejoint le lave-vaisselle et l'ordinateur sur la liste des équipements en panne, et M. Bricolage s'électrocute au premier essai de réparation.

 

48

Bonnet a eu très peur pour son papa.

 

49

Ah, une variante...

 

50

Vendredi soir, Bonnet grandit, il n'aura plus peur de rien comme ça. Aspi famille, il veut une femme au foyer du sud, logique :D

DLT: flemme, ce qui m'a permis de voir que j'avais encore un hack relatif aux désirs à long terme dans mes Downloads, merci Bonnet! En plus, ce DLT est finalement parfait pour un aspi famille.

 

51

Déjà, d'avoir retrouvé mes "Premier baiser" (ou en l'occurence, râteau :D), je suis ravie.

 

52

Nicolas en a profité pour effectuer un repli stratégique à l'opposé du bambin restant, et il cache même ses mains dans son dos maintenant, je reste sans voix devant un tel aspi famille.

 

53

Bon allez, l'ado, retape-toi et on sort un peu, faire des courses et tester les quelques terrains du centre qui ont été rénovés, merci Barbie de m'avoir motivée indirectement^^

 

54

Les courses d'abord, avec un terrain maxis mais pas du centre-ville: du quartier des Quatre Coins dans les Histoires de Vie.

 

55

Pas d'ados la nuit mais il peut déjà rencontrer la belle Kevina Boutboul.

 

56

-Hmmm, pas mal, vous êtes pas d'accord, Monsieur (Yannick Brunel)?

 

57

-Ah laissez-moi en dehors de vos histoires, hein, déjà que je me suis fait agresser chez les Trenno hier, je veux plus rien avoir à faire avec les jouables!

 

58

Dehors, j'ai loupé les petits coeurs mais voilà Edouard Kontretoux attiré par Hermine Long o_O C'est nouveau ça, Edouard?! Je sais qu'il a un prénom féminin le NPC mais quand même!

 

59

Puis il est allé se vanter d'être devenu urbaniste auprès de la serveuse.

 

60

Qui s'empresse d'aller le répéter à l'employée de Plénozas. Si vous ne le saviez pas, voilà comment les quartiers se corrompent quand on met des sims ou des familles à la poubelle :D

 

61

Puis, bien qu'il soit trop jeune pour aller en boîte, Bonnet peut exceptionnellement visiter Crypt-O, à des fins de test.

 

 

63

Mamuyac Duranton passe brièvement, mais chimie négative donc relations conflictuelles tout de suite.

 

64

Du coup il se moque de sa tenue "loisirs de plein air".

 

65

Il faut dire que les videurs de Crypt-O ne font pas du tout leur travail!

 

66

Mais Mamuyac a d'autres chats à fouetter, par exemple son père qui la suit en boîte, soi-disant pour dîner.

 

67

Ah oui, c'est bien craignos, ça, ma pauvre.

 

68

On passe au café-jeux coup d'bol, où Désiderata (Trenno) se défonce au karaoke, même si on n'entend pas grand-chose.

 

69

Là encore, Mamuyac se pointe, et là aussi, son père la suit. Il pense que parce qu'il est de dos on ne va pas le repérer?

 

70

Bonnet rencontre aussi Sophie Dallas, ancienne enfant du quartier.

 

71

Sophie rêve du jour où elle aura l'âge requis pour aller clubber chez Crypt-O.

 

72

En attendant, c'est pompe à jus de fruit au café.

 

73

Oh, toi et ta femme, vous allez pas me manquer quand vous passerez l'arme à gauche, Bastien Jocque, vous êtes toujours partout!

 

74

Allez ouste, mon ado essaie de draguer là, va "saluer" quelqu'un d'autre.

 

75

Quant à ma pauvre Mamuyac, non seulement son père ne la lâche pas d'une semelle, ..

 

76

... mais en plus la mère rapplique en renfort! Laissez-la respirer un peu votre fille, ho!

 

 

77

Puis direction P.U.R.E. redécoré.

 

78

Pas changé grand chose, en fait, juste rafraîchi l'existant, genre remplacé l'éternel tableau de la marguerite par un plus moderne.

 

 

79

Plusieurs ados dans les parages, mais que des garçons: Komei Denis et Benoît Picassiette, ...

 

80

...de même que Jack Kim, qui fait bande à part.

 

81

De retour à la maison et malgré avoir visité cinq ou six terrains, Bonnet est toujours plus frais que ses parents pour s'occuper des petits, et il n'a bu que deux cafés! C'est ça d'avoir la bonne personnalité, timide, actif et soigné, il est infatigable.

 

 

82

Il a suffi que je dise qu'il était infatigable pour qu'il se mette à bailler.

 

83

Heureusement qu'ils avaient leur grand frère, ces bambins, car leur père trouve qu'enseigner le langage, c'est chiant...

 

84

Bravo pour cet effort collectif, les garçons.

 

85

Bien que ses parents dorment la plupart du temps, Take n'est pas livré à lui-même, il a son grand copain Dourak.

 

86

Samedi matin, les Una sont vraiment contents de voir l'homme de ménage arriver.

 

87

Malheureusement, ce n'est pas le seul visiteur de la matinée.

 

88

Adieu, brave Wagner Tôkyô!

 

89

Tiens ça ne m'était pas encore arrivé, ça, c'était l'anniversaire des deux chiens, Dourak devient senior pendant que Tôkyô nous quitte.

 

90

Non mais, Natasha? Son brave toutou qu'elle avait adopté en toute première semaine, et elle refuse de le pleurer, "Mouais, bof.." O_O

 

91

-Désolé, fiston, mais enseigner une comptine c'est chiant comme la pluie, tchao.
-C'est ça, casse-toi ++ *s'en cure le zen*

 

92

Là, après l'ordi, c'est la télé qui est tombée en panne. Plus rien pour se divertir rapidement :/

 

93

Et bien sûr, M. soi-disant Bricolage refuse de réparer car ça aussi, c'est trop chiant blase

 

94

Dimanche, aucun bambin n'a encore appris le pot.

 

95

Vu que Bonnet ne peut pas encore se dédoubler, HEIN, LES DORMEURS? HO!

 

96

Là, vous vous dites naïvement qu'elle vient de réaliser son désir "enseigner une comptine à Mizu", hein, comme moi?

 

97

Ben nan, mauvaise pioche.

 

98

Dimanche soir, on en voit enfin le bout.

 

99

Bravo Mstislav! Profite que tu es platine....

 

100

...pour grandir!

 

101

Tu es encore sortie sur la terrasse, Mizu? Tu as vu le fantôme qui creusait dans le jardin? :D Ne t'inquiète pas, pupuce, personne ne va faire une chose pareille.

 

102

Dès qu'elle est platine, elle grandit aussi.

 

103

Oh ben non, Tôkyô! Gwen Brada (ado du quartier) était en train de jardiner gratuitement pour nous! Le jardinier est passé ce matin mais a tout laissé, il est parti après avoir taillé deux petits buissons >[

 

104

Eh ben punaise, moi aussi je viens de gagner 2000 points d'aspiration tellement j'y croyais plus \o/

 

105

Et un quatrième Una/Bonnet qui pourra aller à l'école demain matin!

Sur ce, la quatrième semaine de la Vallée aux Souhaits est officiellement terminée (si j'ai pas encore oublié quelqu'un :p), rendez-vous la prochaine fois en semaine cinq!

 

Page suivante: Alex Alamasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement que Bonnet est là car il est plus qu'impliqué dans l'éducation de sa fratrie.<br /> <br /> Bravo pour ce rafraîchissement de plusieurs terrains. Le plus dur c'est de trouver les idées.
Répondre
I
Trop mignon les petits E.T
Répondre
M
Mais en fait, Marie est une bonne samaritaine qui veut avoir des jumeaux de Nicolas afin de l'aider à réaliser son rêve :)
Répondre
K
3 enfants,AU SECOURS!!Oui,tu as du vraiment t'amusée!
Répondre
M
Cinq semaines déjà, wow ! *o*<br /> <br /> Ça c'est ce qui s'appelle avoir de les descendance ! Rah, pauvre Marie. Que faut-il qu'elle fasse pour que tu l'apprécies ? :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité