Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée aux souhaits
17 avril 2013

Famille Berger, 3ème semaine

 

 

 Au cours des deux premières semaines de sa vie dans la Vallée, Claude Berger a importé Stéphane, le yéti, des Trois Lacs, et a épousé sa collègue Sally Brauny, dont il a eu une fille Brauny Berger.

 

1

Ils passent le début de leur semaine à me servir d'outil de destruction de dizaines de sims inutiles, nuisibles ou redondants car je les ai déjà rendus jouables dans d'autres quartiers.

 

2

Tandis que la petite Brauny n'en démord pas: comme la semaine dernière, elle veut que ses parents achètent une voiture!

 

3

Stéphane a déterré la carte secrète de Twikkii, la semaine dernière, et veut aller y faire un tour. Il emmène sa copine Mélanie Delabert.

 

4

Que voici.

 

5

Je profite des vacances du yéti pour repérer mes victimes. Ce masseur s'est marié avec une jouable à Zarbville, et en plus, c'est un psychopathe qui n'arrête pas de se battre avec tout le monde. Il rejoint le couloir de la mort.

 

6

Par contre les PNJ originaux de la Vallée, je les garde, avec leurs noms incroyables. Ça se voit que la liste des noms a été mise à jour entre Quartier Libre et les extensions précédentes, c'est à qui aura le nom le plus improbable.

 

7

Allez, retour à la maison pour l'anniversaire de Brauny. J'ai changé d'yeux en faveur de ceux-ci, je ne sais pas ce que vous en pensez. Ils sont moins beaux que mes yeux habituels, mais moins réalistes, plus proches des maxis. Je teste différentes couleurs sans trouver de vert qui me plaise vraiment.

 

8

Bravo la puce, qui reçoit une jolie robe, en plus. Un visage banal, logique vu ses parents, avec une promesse de menton en galoche à la Jennifer Aniston comme seul Claude Berger sait en faire :)

 

9

Brauny ne lâche pas l'affaire et demande à Stéphane de lui acheter une voiture.

 

10

Elle aura un câlin à la place.

 

11

C'est en s'entraînant sous la direction de Stéphane que Brauny développe une passion pour le fitness, et un style un peu inhabituel certainement répandu aux Trois Lacs. Faut déjà avoir des abdos en béton armé :D

 

12

La petite veut une voiture et lui il veut vendre de la limonade... J'ai peut-être décrété un peu vite qu'il ne ferait pas son deuxième DLT d'avoir des commerces au top, apparemment ça le démange de vendre quelque chose.

 

13

Sally: -Police! Vos papiers!

Encore une qui a tout compris, elle soupçonne le pauvre homme de ménage, mais ne voit pas que Claude, son mari, est contrebandier professionnel.

 

14

Ce qui ne l'empêche pas d'être un père concerné qui a souhaité placer Brauny en école privée à la seconde où elle est devenue enfant.

 

15

Et donc Tom Lang est invité ce soir.

 

16

Tout va aller très vite grâce aux techniques de persuasion vaudoues que Stéphane a découvertes à Twikkii et transmises à Claude.

 

17

A part ça, il semblerait que tous les enfants du quartier soient des voleurs de journaux, à l'image, ici de Mamuyac Duranton. A part le petit Imble, je crois qu'ils ont tous défilé pendant la semaine :D

 

18

Ben t'as raison, détruis-le, papa t'en coudra un autre. Ah ça a l'air mignon comme ça, mais faut pas se fier à l'air angélique :p

 

19

Le yéti des Berger se fait agresser par le yéti des Trenno pour les avoir espionnés (non, pas le télescope, l'antenne portative de la carrière espionnage). Mine de rien, c'est violent comme quartier!

 

20

Que des bonnes nouvelles jeudi puisque, déjà, c'est jour enneigé...

 

21

...et en plus Claude devient génie du crime! Bon, c'est pas bien, mais quand même c'est bien :p

 

22

Stéphane ne change pas d'avis, il veut vendre de la limonade, même si Porthos a un peu pitié de lui.

 

23

Mais que vois-je... un client! !

 

24

C'est ce cher Gilou! Faut croire qu'ils ne font pas de limonade à la boulangerie, avec maman.

 

25

Il est gentil, Gilou, c'est pas comme Brauny. Ayant vu comment elle traitait son nounours, personne ne s'étonnera de voir le bonhomme de neige qu'elle a fait.

 

26

Tiens, Benoît Picassiette, ça fait bizarre de le voir sans sa jumelle.

 

27

Benoît: -Chat! C'est toi!

 

28

Euh...rappel des règles: normalement il faut se pourchasser, pas se croiser.

 

29

Hello Latoya, mes amitiés à Germaine et mes condoléances pour Mickael ^^

 

30

Encore un petit voleur de journaux qui vient se faire électrocuter. Pour un Taupe, il n'est pas très discret.

 

31

Ce soir-là, en plus de se faire enlever (pas cool pour une aspi famille), la pauvre Sally se mange toutes les ardoises du toit au-dessus d'elle.

 

32

Samedi, repas de famille plus deux intrus.

 

33

Puis le père de famille part travailler... ah oui il aurait éventuellement fallu changer de coiffure après avoir atteint le dernier échelon :D

 

34

+60 000§! Pourquoi y'a pas des primes comme ça dans la vraie vie?! Enfin pour les Berger ça tombe bien, ça coûte de construire et meubler la maison.

 

35

Ha ha, petite peste :D Et c'est sur cet innocent visage qu'on quitte les Berger pour cette fois.

 

La suite avec les Blanc ==>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, Kévina Boutboul je connaissais déjà, c'est la lauréate du meilleur nom Maxis <br /> <br /> *pleure de rire* mais je pense que Latoya Jarnicoton mérite un prix aussi XD (Jarnicoton, c'est pas une exclamation en vieux françois?)
Répondre
B
Brauny future aspi richesse avec sa voiture et c'est quoi ce caractère qu'elle a cette petite bougresse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 421
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité